Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TQ380

TQ380

- 
1391 membres
Voir la description

Capacité 38 litres - Tout inox Chaleur tournante - 4 modes de cuisson Fonction Tournebroche - Turbo Quartz Température réglable de 30 à 230°C

Rejoindre

TQ380, quel défaut, précaution ?

Question résolue

Bonjour, nouvelle acquisition, les points faibles à contrôler ?

Consulter les 8 réponses à la question TQ380, quel défaut, précaution ?

• Réponse jugée utile

Bonjour faire attention entre porte et four tien juste par des agrafe en métal sinon four qui marche vraiment très bien

• Je me suis séparée de ce four dont le grill n'a plus fonctionné. Après 7 ans de services, je n'ai pas souhaité le faire réparer.

Un bémol : le nettoyage moins facile qu'annoncé.

• les résistances déjà changées 2 fois à la troisième on a abandonné et acheté un autre four

• @thierry.meunier oui je trouve que pour le prix c'est pas ce qu'il faut de plus le caoutchouc de la porte est vite détendu

• @bour62644564 Houa, Je ne sais que dire, froideur tournante, quand vous parlez résistances, les Quartz ?

• Après quelques années d'utilisation, environ 7ans, coulées de gras brunes entre les 2 plaques de verre de la porte, décollement des joints caoutchouc latéraux de la porte, et programmateur qui ne fonctionne plus correctement. Mêmes neuf, prévoir des températures de 10 à 20 degrés supérieures à celles indiquées sur les recettes, ne vaut pas hélas un vrai four.

• Bruyant...................

• Bonjour

Pas de défaut pour moi il me convient car simple d'utilisation peut être le ventilateur un peu bruyant

• Bonjour ,

Repositionnement des échelles , après nettoyage , un peu délicat ( nécessité de s'y reprendre à plusieurs fois , de plus le métal est coupant ( de préférence pendre des gants ) Le nettoyage global de l'appareil n'est pas si aisé que cela , et l'ensemble de l'appareil est vite sali , ex : la formation de coulures entre les 2 vitres de la porte . Les performances ( montée en température , grill via les tubes quartz ) sont au rendez-vous ; mais globalement ma satisfaction est mitigée * Prochain achat = je changerais de marque ( bien qu'annoncé comme Made in France )

• La qualité de ce four a beaucoup baissé . le premier acheté a duré presque 15 ans quand les quartz se sont cassés par ma faute en le nettoyant . Le deuxième a duré 3 ans , il ne chauffe plus et on ne va pas le faire réparer ni en acheter un autre .. Et comme tous les petits fours il est très difficile à nettoyer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit