Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TQ380

TQ380

 - 
1311 membres
Voir la description

Capacité 38 litres - Tout inox Chaleur tournante - 4 modes de cuisson Fonction Tournebroche - Turbo Quartz Température réglable de 30 à 230°C

Rejoindre

Tourne broche ne tourne pas

Question résolue

Bonjour à toutes et tous,

je viens d acheter le roller grill.

mon tourne broche ne tourne pas c est normal ?
Merci

Consulter les 8 réponses à la question Tourne broche ne tourne pas

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Je viens d'essayer. Attention: Il faut que le bouton soit bien en face de la 4ème option (Tourne broche), et non un peu plus loin, comme c'était mon cas, car il y a 5 positions.

    Un essai à vide (sans la broche, et à froid) m'a permis de constater que l'axe d'entrainement carré (sur la paroi droite) tournait lentement.

    Il n'y a pas d'autres réglages. s'il ne tourne pas, alors le moteur pourrait bien être défectueux.



  • Si vous avez bien mis le bouton sur la fonction broche et que ça ne tourne pas, non ce n'est pas normal !

  • Si vous avez bien enfoncé la broche dans le fond du "trou" et mis le mode tourne-broche, ca n'est pas normal.

  • Bien sûr q non !

  • Bonjour,

    Non pas normal si vous avez sélectionné le bon programme et activé la minuterie

    Vérifiez donc avec la notice

  • Il ne tourne que si vous avez mis le selecteur sur la position grill tourne-broche

  • Non ce n'est pas normal il doit tourné. Mai avez vous bien mis sur la bonne fonction tourne broche ?

  • Cela ne doit pas être normal !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit