Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TQ380

TQ380

 - 
1276 membres
Voir la description

Capacité 38 litres - Tout inox Chaleur tournante - 4 modes de cuisson Fonction Tournebroche - Turbo Quartz Température réglable de 30 à 230°C

Rejoindre

Résultat médiocre pour les tartes

Question résolue

Bonjour à toutes et à tous, j'ai acheté ce four Roller Grill car selon mon souvenir il était excellent pour cuire la pâtisserie.

Or, malgré de multiples essais, je ne parviens pas à cuire correctement les tartes. Le fond reste à peine cuit au lieu d'être saisi et croustillant.

Pourtant, je positionne la grille le plus bas possible et sélectionne le mode four ventillé 3 thermostat 230° environ 40 minutes. Je dois même après une dizaine de minutes couvrir la tarte afin que le dessus ne brule pas. Mais j'obtiens à chaque fois un résultat médiocre.

Quelqu'un aurait-il un conseil à me donner ?

... A moins que le four que j'ai reçu ne soit défectueux.

Merci

Consulter la réponse à la question Résultat médiocre pour les tartes

  • Réponse approuvée par ApreslachatRéponse jugée utile
    bonjour, votre résistance au sol est t'elle bien connectée ou en état de fonctionnement, votre soucis ne peut venir que de la ... contrôlez son fonctionnement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit