Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TQ380

TQ380

 - 
1307 membres
Voir la description

Capacité 38 litres - Tout inox Chaleur tournante - 4 modes de cuisson Fonction Tournebroche - Turbo Quartz Température réglable de 30 à 230°C

Rejoindre

Profondeur du four

Question résolue

La profondeur indiquée de 55cm inclue-t-elle l'avancée de la poignée et des boutons ?

Quelle est la profondeur de la caisse elle-même ?

Merci

Consulter les 18 réponses à la question Profondeur du four

  • Je pense que le vendeur peut mesurer ,car moi je ne suis pas dans ma Maison de vacance ou ce trouve ce four. Alors telefoner a Darty et voila la solution

  • Bonjour,la dimension de 55cm est la profondeur totale fonds et poignées , boutons.etc...

    Sinon les dimensions intérieures sont 40x40..

    Très bonne qualité.

  • Oui le four fait 50 cm de profondeur sans les boutons et 55 avec.

    Bonne journée

  • Bonjour,

    La poignée est incluse dans les 55cm.

    La profondeur de caisse est de 50cm, conformément aux indications de dimensions extérieures, annoncées sur le site du fabricant.

    Bonne journée.

    André

  • Voilà comment sont distribués les 55cm


  • Je viens de mesurer, et la totalité fait bien 55 cm tous compris

    • @sy.g35224653 Attention, c'est un four en pose libre si vous le mettez dans une niche...Demandez conseil au vendeur.

    • @toup62136162 Merci à vous. Je vais pouvoir l'acheter car ma niche fait exactement 50cm.

  • 55 cm hors tout, poignée comprise.

  • Oui total avec poignée 55cm

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit