Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TQ380

TQ380

 - 
1310 membres
Voir la description

Capacité 38 litres - Tout inox Chaleur tournante - 4 modes de cuisson Fonction Tournebroche - Turbo Quartz Température réglable de 30 à 230°C

Rejoindre

Profondeur du four

Question résolue

La profondeur indiquée de 55cm inclue-t-elle l'avancée de la poignée et des boutons ?

Quelle est la profondeur de la caisse elle-même ?

Merci

Consulter les 18 réponses à la question Profondeur du four

  • Bonjour, la profondeur de la caisse seule mesure 50 cm et avec la poignée

    55 cm.

  • Je pense que le vendeur peut mesurer ,car moi je ne suis pas dans ma Maison de vacance ou ce trouve ce four. Alors telefoner a Darty et voila la solution

  • Bonjour,la dimension de 55cm est la profondeur totale fonds et poignées , boutons.etc...

    Sinon les dimensions intérieures sont 40x40..

    Très bonne qualité.

  • Oui le four fait 50 cm de profondeur sans les boutons et 55 avec.

    Bonne journée

  • La profondeur de mon Roller Grill turbo cooking est de 34 cm la largeur de 41,5 cm

    • @mare33315554 Il s'agit du volume intérieur pour l'extérieur vous avez la réponse

  • Bonjour,

    Et bien en tout 55,5cm avec poignée, boutons et le débordement arrière (aération). Il vous faudra un plan de travail de 60cm minimum et surtout ne pas l'encastrer ou le couvrir c'est un four à poser

  • Bonjour,

    La poignée est incluse dans les 55cm.

    La profondeur de caisse est de 50cm, conformément aux indications de dimensions extérieures, annoncées sur le site du fabricant.

    Bonne journée.

    André

  • Voilà comment sont distribués les 55cm


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit