Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TQ380

TQ380

 - 
1284 membres
Voir la description

Capacité 38 litres - Tout inox Chaleur tournante - 4 modes de cuisson Fonction Tournebroche - Turbo Quartz Température réglable de 30 à 230°C

Rejoindre

Problème pour la cuisson des pâtes à tarte

Bonjour, pourquoi le fond des pâtes à tarte ne cuit pas? merci

Consulter les 8 réponses à la question Problème pour la cuisson des pâtes à tarte

  • Je n ai pas ce problème avec ce four. Le problème peut venir de plusieurs raison autre que le four.

  • Il faut mettre la position sole continue pour la cuisson en dessous, mais personnellement, j,ai retiré la plaque en inox du dessous de manière à avoir la résistance apparente, sinon cela ne cuit pas bien, un peu déçu par ce modèle, de plus, de la condensation se forme derrière le panneau de commande et coule sur le bas du four en façade, pas terrible tout cela, je l,ai depuis 3 ans

  • J'avais le même problème, j'ai fait appel au SAV, les démarches de prise en charge ont été compliquées. Après réparation la cuisson est meilleure.

  • il faut choisir le bon programme (en l'occurrence celui en haut à gauche), 210° et mettre le plat le plus bas possible (vers la resistance).

  • Bonjour, au final, je constate également que cet appareil est très médiocre. Solution, je fais précuire la pâte en la mettant sur la grille la plus basse.

  • Je n'ai pas rencontré ce problème, sauf une fois où j'avais mal configuré le mode de cuisson. Pensez à mettre le mode où ça chauffe par en haut et par en bas. Je n'ai pas ce four depuis longtemps (un gros mois) et n'ai pas - encore ? - rencontré ce problème de condensation.

  • Bonjour, je mets directement mon moule à tarte sur la plaque inox du fond ,tout dépend de l'humidité qu'il y a dans votre appareil ( mélange de crème , oeuf .....) je vérifie de temps en temps au moins 1/2 heure puis remonte sur la grille à mi hauteur pour terminer la cuisson

  • Bonjour, j ai le même soucis, j ai aussi le problème de condensation entre les vitres de la porte du four . J ai été très déçu par cet achat effectué il y a 3 ans.

    En plus le démontage et le nettoyage des parois n est pas simple.

    Par rapport au prix je m attendais à un meilleur résultat à l utilisation. Je ferai comme indiqué dans un autre commentaire j enlèvera la plaque du bas .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit