Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TQ380

TQ380

 - 
1284 membres
Voir la description

Capacité 38 litres - Tout inox Chaleur tournante - 4 modes de cuisson Fonction Tournebroche - Turbo Quartz Température réglable de 30 à 230°C

Rejoindre

problème de cuisson

Bonjour, mon turbo cooking ne chauffe pas en dessous, les pâtes ne sont jamais cuites, avez vous eu ce problème?Que faire ? Merci de votre réponse 

Consulter les 7 réponses à la question problème de cuisson

  • Bonsoir, j ai été obligé de faire changer 2 fois la résistance sous garantie.

    Pour voir si c est bien un problème de résistance, allumer le four thermostat maximum. Regardez si les résistances deviennent rouge et chauffent. Si pas la cas, alors résistance à changer.

    Bon courage

  • Bonsoir, je n'ai jamais eu de problème de cuisson. A quelle hauteur l'avez vous mis dans le four?

  • Bonjour, J'ai eu le même problème, il faut demander une réparation et donc l'apporter dans un magasin. En hésitant pas à insister sur le fait qu'une résistance qui chauffe ne cuit pas forcément bien.

    Après changement de la résistance de sole et du thermostat (semble-t-il) la cuisson s'est nettement améliorée.

    Bon courage

  • Pas grand chose à ajouter aux réponses précédentes, nous faisons la plupart des cuissons en position 3 (Turbo les 2 résistances Haut et bas).

    Aussi, four éteint et froid, vérifier que la résistance du bas est bien poussée vers la droite dans son connecteur, car elle peut bouger lors des nettoyages.

  • Bonjour,

    Pour la cuisson des tartes, pizzas, j'utilise la position 2 - four pâtissier ventilé (voir photo).

    Par contre j'utilise toujours des plats en verre ou métal, jamais dans des moules silicone sinon en effet les pâtes ne cuisent pas bien.

  • Bonjour

    Désolée je l'ai utilisé qu 'une fois après séparer donc vendu .

  • Bonsoir, non ça ne m'est pas encore arrivé, mais peut-être que la résistance sous la sole est grillée, si c'est le cas il faut la remplacer. Vérifier en premier lieu qu'elle est toujours bien enfichée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit