TQ380

TQ380

 - 
910 membres
Voir la description

Capacité 38 litres - Tout inox Chaleur tournante - 4 modes de cuisson Fonction Tournebroche - Turbo Quartz Température réglable de 30 à 230°C

Rejoindre ce groupe

nettoyage du four

bonjour ce nettoie t'il facilement ???????? Merci

Consulter les 10 réponses à la question nettoyage du four

  • pas de souci
  • Oui avec de l eau bien chaude et du produit de vaisselle et une micro fibre
  • le bas et les cotés très bien ,tout se démonte facilement. le haut qui ne se démonte pas c'est Nul! après avoir fait cuir un poulet au tourne broche:c'est la galère pour nettoyer le haut. mis à part cela c'est un super four!
  • nettoyage de la porte très facile, les parois après démontage se nettoient assez facilement.
  • Oui les échelles et le socle se démontent et passent même au lave-vaisselle. A condition bien sûr qu'il ne soit pas encrassé depuis six mois !
  • Bonjour, Oui , il se nettoie facilement. mais je n'ai jamais vraiment salit de façon excessive ce four... C'est ce qu'il y a de mieux en petit four pour une cuisson très saine des aliments. Bon appétit !
  • Bonjour, Ce four est équipé à l'intérieur de 4 plaques de protection mobile démontables pour le nettoyage ,donc pas de problème pour son entretient... Bonne soirée
  • Bonjour, Ce four est équipé à l'intérieur de 4 plaques de protection mobile démontables pour le nettoyage ,donc pas de problème pour son entretient... Bonne soirée
  • Ce four se nettoie facilement avec une éponge imbibée de produit à vaisselle après chaque utilisation. Ne pas attendre une prochaine utilisation. S'il est trop sale, il faut enlever la sole.
  • Bonjour. Toutes les surfaces de ce four étant démontables, on peux dire que oui, il se nettoie très facilement.