Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TQ380

TQ380

 - 
1307 membres
Voir la description

Capacité 38 litres - Tout inox Chaleur tournante - 4 modes de cuisson Fonction Tournebroche - Turbo Quartz Température réglable de 30 à 230°C

Rejoindre

Mode de cuisson

Bonjour j' aimerais savoir si vous aviez déjà fait du pain ou croissant et surtout quel mode de cuisson utilisez vous avec expérience! Merci

Consulter les 8 réponses à la question Mode de cuisson

  • Bonjour , Suite à votre question, nous disposons de ce four depuis plus de 8 ans, nous sommes vraiment content de la solidité ,et de l'efficatité de ce four...Nous faisons du pain ,et croissants, quiches, Pizza , gratins, etc...également ,aucun problème à ce jour. Bonne cuissons
  • Bonjour, @ambr15176332 - Si votre fille a déjà fait du pain avec ce four, je serais également curieux d'avoir son retour d'expérience. Cordialement.
  • Bonjour, moi je fais du pain avec chaleur tournante
  • désolée je n'ai jamais fait de pain; J'utilise le mode chaleur tournante pour faire gonfler et en fin de cuisson avec les quartz du haut pour dorer le dessus.
  • Merci j'attends votre retour ambr15176332 et merci aux autres ...
  • Bjr, ce four était un cadeau pour ma fille .Partie en voyage pour 3 semaines elle est sans Wifi . Je ne pense pas qu' elle cuisine du pain dans ce four puisqu' elle utilise une machine à pain ni qu'elle fasse des croissants . Je sais qu'ils sont très contents son ami et elle de ce four extraordinaire ....Je les entends me parler de leurs poulets à la broche excellents , de macarons et de toutes sortes de gâteaux fabuleux . Bref ils sont enchantés de ce four et sont tous les deux de fins gourmets . Ils apprécient aussi la capacité de ce four . Quand ils reviendront , je leur poserai la question . Si je ne vous contacte pas c'est que je ne pourrai pas répondre à votre question . Bon après midi .
  • Bonjour Pas trop d'expérience ,je fais basique car en fait je m'en sert uniquement pour réchauffer.
  • Je suis très satisfaite de ce four dans les modes de cuisson traditionnel Le nettoyage et l'entretien sont faciîles .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit