TQ380

TQ380

- 
910 membres
Voir la description

Capacité 38 litres - Tout inox Chaleur tournante - 4 modes de cuisson Fonction Tournebroche - Turbo Quartz Température réglable de 30 à 230°C

Rejoindre ce groupe

Mode de cuisson

Bonjour j' aimerais savoir si vous aviez déjà fait du pain ou croissant et surtout quel mode de cuisson utilisez vous avec expérience! Merci

Consulter les 8 réponses à la question Mode de cuisson

• Bonjour , Suite à votre question, nous disposons de ce four depuis plus de 8 ans, nous sommes vraiment content de la solidité ,et de l'efficatité de ce four...Nous faisons du pain ,et croissants, quiches, Pizza , gratins, etc...également ,aucun problème à ce jour. Bonne cuissons
  • Bonjour, @ambr15176332 - Si votre fille a déjà fait du pain avec ce four, je serais également curieux d'avoir son retour d'expérience. Cordialement.
  • Bonjour, moi je fais du pain avec chaleur tournante
  • désolée je n'ai jamais fait de pain; J'utilise le mode chaleur tournante pour faire gonfler et en fin de cuisson avec les quartz du haut pour dorer le dessus.
  • Merci j'attends votre retour ambr15176332 et merci aux autres ...
  • Bjr, ce four était un cadeau pour ma fille .Partie en voyage pour 3 semaines elle est sans Wifi . Je ne pense pas qu' elle cuisine du pain dans ce four puisqu' elle utilise une machine à pain ni qu'elle fasse des croissants . Je sais qu'ils sont très contents son ami et elle de ce four extraordinaire ....Je les entends me parler de leurs poulets à la broche excellents , de macarons et de toutes sortes de gâteaux fabuleux . Bref ils sont enchantés de ce four et sont tous les deux de fins gourmets . Ils apprécient aussi la capacité de ce four . Quand ils reviendront , je leur poserai la question . Si je ne vous contacte pas c'est que je ne pourrai pas répondre à votre question . Bon après midi .
  • Bonjour Pas trop d'expérience ,je fais basique car en fait je m'en sert uniquement pour réchauffer.
  • Je suis très satisfaite de ce four dans les modes de cuisson traditionnel Le nettoyage et l'entretien sont faciîles .