Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TQ380

TQ380

- 
1321 membres
Voir la description

Capacité 38 litres - Tout inox Chaleur tournante - 4 modes de cuisson Fonction Tournebroche - Turbo Quartz Température réglable de 30 à 230°C

Rejoindre

les parois sont elles bien isolées

la chaleur est bien en interieur et non externe

Consulter les 9 réponses à la question les parois sont elles bien isolées

• Paroi bien isolée bonne répartition de la chaleur

• Les paroles extérieures ne sont pas brûlantes conseil il ne faut pas l'encastrer ni le mette dans une niche

• Oui les parois me paraissent bien isolé

• Les parois extérieures ne sont pas brulantes mais un peu chaudes. Il n'est pas fait pour être encastré.

• Je possède ce four depuis plus de 5 ans, je m'en sers presque tous les jours et aucun souci, je pose différentes choses au dessus sans problèmes. Par contre je possède aussi un four à pizza et là non, il ne faut rien poser dessus. Il y a une sacrée différence! Ce four pour moi, a une isolation au top!

• Bonjour, le four chauffe très bien en interne (c'est son but...) mais le dessus métallique du four est quand meme assez chaud quand on chauffe un plat, disons 50°C . (ne pas poser d'assiette en plastique directement sur le dessus du four par exemple...)

Perso, je pose une grille métallique provenant du four sur le dessus, pour pouvoir poser un plateau de repas, en laissant ainsi une couche d'air de 3 cm entre le haut du four et le plateau repas...

• très bien isolées

• Je trouve beaucoup de qualités à ce four mais je ne poserais rien dessus car les parois extérieures sont chaudes . De même il n est pas fait pour être encastré dans un meuble .

A part ça il est super

• J'en ai jeté 2 pour chaleur interne insuffisante...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit