Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TQ380

TQ380

 - 
1274 membres
Voir la description

Capacité 38 litres - Tout inox Chaleur tournante - 4 modes de cuisson Fonction Tournebroche - Turbo Quartz Température réglable de 30 à 230°C

Rejoindre

Le retrait du film de protection inox

Question résolue
Bonjour

J'ai eu du mal à enlever le film de protection du cache sole et les parois escalier porte grille même avec un décapant de l'acétone comme le conseille le mode d'emploi.

philippe


merci

Consulter les 3 réponses à la question Le retrait du film de protection inox

  • Réponse jugée utile

    Ce film n'est malheureusement pas enlevé par le fabricant après emboutissage des tôles Inox... Pour que le "Made in France" soit abordable, l'acheteur doit donc participer aux taches manuelles, si peu chères en Asie. Si le fabricant avait enlevé le film avant emboutissage de la tôle, il y aurait des rayures visibles, donc c'était la seule option. Le film s'enlève bien en le décollant ça et là avec la pointe d'un couteau, Bien vérifier s'il reste encore des morceaux à enlever derrière tous les replis de la tôle, car quand on croit avoir terminé, il en reste encore...

    A part ce petit inconvénient nous sommes très satisfaits du four à la maison (Cuisson rapide et homogène, etc...) les plats sont bons!

  • Bonjour Philippe, je n'ai pas utilisé d'acétone cela ne me semble pas très "sain", juste une lame de cutter très fine je décollais avec la pointe et puis....de la patience....Et j'en suis venu à bout.

    Cdlt. Daniel

  • Le plus dur est de trouver un endroit pour commencer de décoller ensuite il le film vient tout seul y compris au niveau des rails des parois latérales. Je n'ai pas eu besoin de produit

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit