Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TQ380

TQ380

- 
1321 membres
Voir la description

Capacité 38 litres - Tout inox Chaleur tournante - 4 modes de cuisson Fonction Tournebroche - Turbo Quartz Température réglable de 30 à 230°C

Rejoindre

Je souhaite connaître les dimensions intérieures (particulièrement la profondeur) du four Roller Grill TQ 380 I

Bonjour,  Quelle est sa température maximale merci

Consulter les 8 réponses à la question Je souhaite connaître les dimensions intérieures (particulièrement la profondeur) du four Roller Grill TQ 380 I

• bonsoir, voici les dimensions utiles: largeur x hauteur x profondeur = 41x22x33 (cm)

• D'abord, un grand merci à tous. Mais...pour la température, je reste un peu sur ma faim. 220? 260? 270?Bonne journée avec, je l'espère pour tous, le soleil.
  • Bonjour, la température maximale est de 270 degrés.

Bien cordialement

OG

• Bonsoir,

profondeur "utile" 34 cm

Température maxi 270°

• 230 

• Difficile de donner la température maximum réelle car je ne l'ai pas mesurée, mais le bouton de réglage indique de 0 à 270 degrés. Avec ce four la cuisson de canelés qui demande de fortes températures est possible. J'espère avoir répondu au mieux à la question.

• Bonsoir, la profondeur est de 36 cm et largeur 41 cm

La température maximale indiquée est 260°

Personnellement je l'utilise jusqu'à 220.

Bonne soirée

• Bonjour

413*355 mm

270 ° C

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit