Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TQ380

TQ380

 - 
1284 membres
Voir la description

Capacité 38 litres - Tout inox Chaleur tournante - 4 modes de cuisson Fonction Tournebroche - Turbo Quartz Température réglable de 30 à 230°C

Rejoindre

isolation

Bonjour, ce mini four peut il etre posé à environ 5 cm d'un frigo et à quelques millimétres d'une paque à induction ? MERCI

Consulter les 7 réponses à la question isolation

  • Four bien isolé, pas de probleme pour installer à pres du frigo. très bon four.
  • Merci à tous pour vos précisions, j'achète !!
  • Le four peut chauffer. Cela dépend du programme utilisé. A titre personnel je déconseillerais de le placer trop près d'un frigo. A l'usage, c'est l'isolant du frigo qui pourrait souffrir et perdre en efficacité. Quant à l'induction, je n'ai rien remarqué : mon four est posé juste à côté de la plaque. Pas de perturbation ni de dysfonctionnement d'un côté comme de l'autre.
  • Bonjour, Je serais plus réservée. Le four dégage malgré tout de la chaleur et 5cm ce n'est pas beaucoup pour un bon fonctionnement du frigidaire. Pour la plaque, il n'y a pas de problème. Je suis d'accord, c'est un très bon four !
  • Sans problème !
  • Bonjour, J'ai placé ce mini-four à 2 cm de mon frigo ,aucun problème ...` Je n'ai pas de plaque chauffante à coté...(Bon four)
  • oui moi je le fais et aucun pro le four ne chauffe pas a l'exterieur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit