Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TQ380

TQ380

 - 
1276 membres
Voir la description

Capacité 38 litres - Tout inox Chaleur tournante - 4 modes de cuisson Fonction Tournebroche - Turbo Quartz Température réglable de 30 à 230°C

Rejoindre

Entretien four

Question résolue

Bonjour comment nettoyer l'intérieur du four ? merci

Consulter les 7 réponses à la question Entretien four

  • Réponse approuvée par Darty

    Les parois du four sont détachable. Un four demande un entretien régulier faute de quoi le nettoyage devient fastidieux. j'utilise des éponges rugueuses non abrasives, liquide vaisselle, bon spray vitre (vitrocéramique)

    • @mare33315554 Faire une pâte avec du bicarbonate et du vinaigre blanc étalé sur les parois laisser posez toute une nuit avec une éponge bien rincer remonter le tout c'est parfait propre et plus d'odeur

  • Réponse jugée utile

    Simple et facile - en utilisant des produits destinés au nettoyer les surfaces en acier inoxydable ou métal en général.

  • Voir toutes les réponses déjà exprimées

  • Soit en démontant les parois du four comme indiqué dans la notice ou avec une éponge et un produit pour nettoyer l'inox du four, il est vraiment facile a utiliser et nettoyer.

  • Les parois intérieures latérales et de la base du four sont amovibles. Elles passent au lave vaisselle !!


  • Toutes les indications sont dans le livret d'accompagnement que vous pouvez sans doute télécharger sur internet si égaré . Je n'ai jamais encore démonté l s plaques, je ne fais pas de poulets ou autres viandes à la broche. J'utilise la basse température. Je ne suis donc pas le meilleur choix pour vous répondre. Ce four me satisfait totalement par ailleurs . Cordialement

  • Bonjour, s'il n'y a rien indiqué dans la notice, il faut contacter le fabricant qui est français. Personnellement, pour moi, une éponge humide avec un peu de liquide vaisselle et bien rincer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit