Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TQ380

TQ380

- 
908 membres
Voir la description

Capacité 38 litres - Tout inox Chaleur tournante - 4 modes de cuisson Fonction Tournebroche - Turbo Quartz Température réglable de 30 à 230°C

Rejoindre

Entretien du four

bonjour La vitre intérieure de la porte est elle amovible Merci,

Consulter les 5 réponses à la question Entretien du four

• Bonjour,

Je n'ai jamais envisagé de la démonter et ce n'est pas le plus difficile à nettoyer, la plaque du fond qui ne se démonte pas et qui est perforée (ventilation) pose plus de problèmes.

• Bonjour, je ne vois pas comment il serait possible de la démonter , globalement le nettoyage de l'appareil est ' délicat ' . Cordialement

• Bonjour,

Je la démonte pour la nettoyer. cela se fait très bien.

• Je n'ai jamais essayé, mais le nettoyage de ce four est très difficile, il y a des plaques en inox avec des arrêtes coupantes, et aussi le joint en caoutchouc qui est en plusieurs parties a rétréci avec la chaleur, donc le four est moins hermétique. Je ne m'en sers que pour les pizzas, gratins et gâteaux mais pas pour la rôtisserie des volailles et de viandes qui projètent trop de gras.

• Bonjour, non

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit