Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TQ380

TQ380

- 
1321 membres
Voir la description

Capacité 38 litres - Tout inox Chaleur tournante - 4 modes de cuisson Fonction Tournebroche - Turbo Quartz Température réglable de 30 à 230°C

Rejoindre

confirmation thermostat

Bonjour Avant d'acheter ce four je cherche à avoir une confirmation de plage de réglage du thermostat par une personne ayant acheter récemment ce four, pour être sur qu'elle n'a pas évoluée suite à une modification du fabriquant. Sur la notice fabricant on a une photo en gros plan de la façade avec des graduation entre 60 et 270°c, et un texte annonçant 30-270°c. Et sur la description du site on a 30-230°c ... J'ai bien vu que la question avait déjà été posée, mais sauf erreur je n'ai pas vu de réponse confirmant la plage de régalage avec une date d'achat de moins d'un an. Merci

Consulter les 9 réponses à la question confirmation thermostat

• Bonjour, Acheté en décembre 2017, je vous confirme la plage du thermostat de 60 à 270°. En retour d'expérience, je dirais que ce four est génial en tous points sauf 1 ! Si vous programmez une durée de cuisson trop grande, vous ne pourrez pas manuellement intervenir sur le minuteur qui ne revient pas en arrière. Vous pourrez seulement agir sur le thermostat en le ramenant à O et laisser la durée restante du minuteur se dérouler. Ce n'est pas bien grave, mais il faut le savoir.
  • bonjour , le mien est bien de 60 à 270° , pour le minuteur le mien revient en arrière s' il est réglé trop haut , mais c'est vraiment un excellent four l
  • Bonjour, J'ai acheté ce four - dont je suis pleinement satisfait, il y a environ un an et je vous confirme la graduation de 60 à 270°. Bonne journée
  • Température de 60 à 270° C.. Très bon mini four.
  • Bonsoir, acheté en octobre 2017, 60° à 270° aussi. J'en suis très satisfaite. Cordialement à tous.
  • 60 à 270* sur le mien acheté en sept 2016
  • Bonjour, de 60 à 270°C pour ce four Turbocooking ROLLER GRILL que j'ai acheté il y a deux ans. Cdlt
  • Bonjour, Il monte bien à 270°C. Après plusieurs mois d'utilisation je suis très satisfait de ce mini-four, qui n'a rien à envier à un encastrable à part évidemment le volume (qui reste néanmoins très satisfaisant pour un mini-four). Cordialement.
  • Bonjour mon four est récent et le thermostat est 60 a 270 cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit