Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TQ380

TQ380

 - 
1284 membres
Voir la description

Capacité 38 litres - Tout inox Chaleur tournante - 4 modes de cuisson Fonction Tournebroche - Turbo Quartz Température réglable de 30 à 230°C

Rejoindre

Bruit vibrations

Bonjour,

Mon four fonctionne bien mais il fait énormément de bruit, ça fait un bruit de vibration métallique.

J'ai vérifié les parois amovibles, elles sont bien placées. Je n'arrive pas comprendre d'ou ça vient, et c'est vraiment gênant.

Avez-vous le même soucis ?

Merci

Consulter les 14 réponses à la question Bruit vibrations

  • Bonjour, j'ai également quelques soucis avec ce four. Il n'est pas rare lorsqu'il est en marche qu'il me fait un boom venant certainement de l'inox je ne sais pour qu'elle raison. Il y a également des vibrations par moment. De plus, j'ai constaté que la cuisson est plus forte au fond du four que vers la porte. Bon pour le moment il fonctionne toujours même si je conçois que pour un four à ce prix la qualité n'est pas au rendez vous. En ce qui me concerne il finira ses vieux jours ainsi mais je n'achèterai plus cette marque. Grande déception dès le début de mon achat

  • Si çà ne vient pas des parois , ÇÀ doit être l' hélice qui n'est pas bien centrée. Moi çà me l'avait fait mais c'était LES parois.

  • Bonjour à vous. Non je n'ai pas ce problème . Pas de vibration

    bien cordialement

    A K

  • Non pas de soucis avec ce four


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit