Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Plancha émaillée électrique Roller Grill, modèle double

Plancha électrique Surface de cuisson 59x38 cm 2 zones de cuisson et 2 résistances Plaque de cuisson en acier émaillée

Rejoindre

Qualité de cuisson

Bonjour,

je suis à la recherche d'une plancha très efficace, à savoir qui saisisse parfaitement et tout de suite les aliments.

Donc qui chauffe suffisamment et rapidement.

Etes vous satisfait de la vôtre de ce point de vue ?

Je vous remercie par avance pour vos conseils !

Consulter les 12 réponses à la question Qualité de cuisson

• Bjr, très satisfait de la plancha... Avec 2 endroits de chauffe séparés.. facile à nettoyer.... Je la possède depuis plusieurs années...

• Oui tout à fait satisfait de cette plancha électrique achetée il y a 2 ans

Chauffage très correct

Christian

• Cette plancha est une excellente plancha, mais ne correspond pas à ce que vous demandez ! Il vous faudrait partir sur une plancha professionnelle, qui reste allumée toute la journée, mais alors les prix ne sont pas du tout les mêmes. Si vous voulez rester dans ce type de plancha semi-prefessionnelle, regardez plutôt coté plancha à gaz, qui aura une montée en température plus rapide.

• Bonjour je suis très satisfait du produit fonctionne très bien et pièces détachées disponible donc réparable et non jetable.

vous pouvez vous lancer !!

• Bonjour

Très content de cette plancha je vous la conseille

Bonne journée

• La plancha Roller Grill est très efficace. Chauffe vite et fait de bonnes cuissons autant viande que poisson ou légumes

• Bonjour, pour l'utilisation que vous voulez en faire, ce modèle n'est pas adapté……

• Pour ma part je suis très satisfait de ma plancha..pour une bonne cuisson , je fais un pre chauffage 5 min. ..la saisie et cuisson de la viande est ainsi plus rapide.

• Bonjour,

Une plancha "très efficace qui saisisse parfaitement et tout de suite les aliments" c'est une plancha professionnelle qui chauffe toute la journée, comme celle d'un restaurant. Là OUI, elle saisira TOUT DE SUITE les aliments si votre critère principal est la rapidité et hautes températures de cuisson !

On peut cependant remplir ces critères avec une plancha grand public comme la Roller Grill que j'ai achetée il y a déjà 5 ans, à condition de la laisser chauffer un certain temps pour atteindre la température maximum permettant de saisir les aliments plus ou moins rapidement suivant le type d'aliment.

Le vent, température extérieure, et emplacement de la plancha à l'ombre ou au soleil participent aussi à la rapidité de montée en température, et maintien de la température.

Cordialement

Emilio

• bonjour

oui si vous laissez bien chauffer avant de mettre les aliments et a la bonne température.

attention aussi a la température extérieure.

cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit