Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PCE 6000

PCE 6000

Voir la description

Plancha électrique - Puissance 3500 Watts Plaque de cuisson en acier émaillé 2 thermostats réglables jusqu'à 320°C Couvercle de cuisson à l'étouffée

Rejoindre

Raccordement

Bonjour, la plancha se raccorde t 'elle sur n'importe quelle prise électrique via une rallonge? merci

Consulter les 17 réponses à la question Raccordement

  • tout à fait!
  • Oui ! Il s'agit d'une Roller Grill 6000 quand même ! ;)
  • Bonjour, Oui, vous pouvez la brancher sur n'importe quelle prise avec une terre. Nous l'avons branchée sur 3 prises différentes sans souci. Nous sommes très contents de cet achat. Cordialement.
  • Je vous confirme elle se branche sur une prise classique . Autrement bon produit je l ai depuis 1 an.
  • Bonsoir, Je pense que ça pose aucun problème ! La mienne (depuis 1 an 1/2) est branchée sur une prise classique extérieure. Bonnes grillades ! Jc
  • Oui elle peut se raccorder sur une prise électrique via une rallonge, mais pas n'importe quelle prise. ll faut vérifier que la puissance du circuit d'alimentation de la prise soit adapté. Un circuit de 20 A mini est nécessaire. Attention à la rallonge: si c'est une rallonge type enrouleur, il faut OBLIGATOIREMENT dérouler la totalité du câble. Sinon utiliser une rallonge classique de quelques mètres sans faire de boucle. A part cela c'est un très bon produit.
  • Bonjour, C'est une prise standard donc adaptable à une rallonge dans problème !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit