Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DF-S 120 SE

DF-S 120 SE

 - 
63 membres
Voir la description

Scanner à diapositives Capteur : 5 Mpixels / Résolution : 1800 dpi Connexion USB 2.0 / Lecteur carte SD/MMC Ecran LCD de 2,4" / Sortie TV AV

Rejoindre

13 questions sur la communauté DF-S 120 SE - Scanner - ROLLEI

pilote scanner DF-S120SE

Bonjour, Je ne parviens pas à mettre en route, je n'ai pas de logiciel pour cet appareil.Lorsque je le branche sur port USB, il s'allume ainsi que l'écran qui disparait au bout d'une seconde. Seul le contenu apparait à l'explorateur Windows XP. L'action s... voir la suite

Répondre

Linux compatibles?

Bonjour, est qu'il fonctionne sous système d'exploitation Linux Mint? Merci

Répondre

Notice

Bonjour a Tous y a t il une personne qui dispose d 'une notice en francais ? Par avance merci

perdu la notice d'utilisation

Bonjourcherche la noticequi peut m'aider?merci

Scan en masse

Bonjour, On peut scanner en masse ? Si oui combien de diapo à la fois ? merci

Répondre

en scannant des diapos je n'ai pas la couleur d'origine

Bonjour J'ai déjà ce produit mais soucis de couleurs en scannant des diapos merci

Répondre

scanner diapo

Bonjour je viens de récupérer de mon papa : un Rollei diafilmscanner DF-S 120 SE je suis un peu désapointée devant cette appareil je cherche un mode d'emploi en francais merci

Quel windows

Bonjour, Est ce que cet appareil fonctionne avec Windows 10? merci

utilisation compliquée

bonjour je n'arrive pas a enregistrer les diapo sur carte SD car l'ecran d'accueil ne me propose jamais la petite disquette. l'ecran me propose la photo avec le point rouge en haut a gauche et quand je fais ok l'ecran devient noir et plus rien. qlqun peut... voir la suite

diapos 6x6

Bonjour, peut-on scanner des diapositives 6x6 sur cet appareil ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit