Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Micro pour Smartphone Videomic ME-C

Micro pour Smartphone Videomic ME-C

 - 
23 membres
Voir la description

Conçu pour les appareils mobiles dotés d'une entrée USB-C (y compris les appareils Android et iOS) Prise de sortie casque de 3,5 mm Fonctionne de manière transparente avec l'application RØDE Reporter, la caméra et d'autres applications d'enregistrement.

Rejoindre

Compatible avec mon smartphone ?

Question résolue

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai un smartphone Xiaomi Redmi Note 10 Pro, avec un connecteur USB -C et Jack 3.5.

Je voudrais savoir si ce micro est pleinement compatible et si l'enregistrement sera meilleur qu'avec les micros intégrés au téléphone ?

Merci.

Consulter les 2 réponses à la question Compatible avec mon smartphone ?

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, oui est compatible à 100 e et le son sera de bien meilleure qualité sans aucun doute. Si vous avez une prise Jack 3.5 il existe le même modèle compatible en Jack.Cordialement.


    • @c.ro64443466 Bonjour c.ro64443466, et merci pour votre réponse rapide !

      Oui, j'ai bien remarqué qu'il existe le même appareil avec une prise Jack 3.5 de type TRRS. Maintenant, si un jour je change de smartphone, j'ai plus de chances d'y trouver une prise USB-C qu'une prise Jack 3.5 car elles ont tendance à disparaitre des smartphones. Cela m'obligerait à rechercher un adaptateur...

      Maintenant, si le gain est meilleur avec ce micro, je suis preneur. Le firmware du micro peut être mis à jour via l'appli Røde Reporter, ce qui est un plus.

      Encore merci !

  • Oui il sera entièrement compatible.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit