Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

S7

S7

 - 
1459 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 180 minutes - Puissance d'aspiration : jusqu'à 2500 Pa Capacité du réservoir : 0,47 L Brosse flottante incluse

Rejoindre

ne nettoie plus le sol

bonjour

après une semaine d'utilisation mon aspirateur ne nettoie plus le sol le bac à eau ne descends pas de niveau pourtant j'utilise que de l'eau avez vous déjà eu le souci??

metci

Consulter les 2 réponses à la question ne nettoie plus le sol

  • Bonjour,

    J'ai le Roborock depuis à peu près 1 mois et il fait bien son travail. Il est nettoyé régulièrement après chaque utilisation, je vide le bac à poussière et je remplace la lavette sale avec une propre.

  • Cher Monsieur


    J'ai mon aspirateur depuis debut septembre. Il tourne tous les jours en aspiration et lavage du sol. Il fait en moyenne 50m2 soit 60mn par jour. Je n'ai pas eu de problème ni d'aspiration ni de lavage. J'utilise de l'eau distillée, je le vide au quotidien (bac filtre et serpillère). il est programmé et se déclenche tout seul. Je remplis le réservoir d'eau tous les soirs car pour 50m2 de sol nettoyé le reservoir est utilisé preque en totalité. Désolé de ne pas pouvoir vous en dire plus sauf qu'il n'y a pas de tapis dans mon appartement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit