Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

S7

S7

- 
1459 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 180 minutes - Puissance d'aspiration : jusqu'à 2500 Pa Capacité du réservoir : 0,47 L Brosse flottante incluse

Rejoindre

Serpillière

Bonjour es ce que nous sommes obligés d'utiliser la serpillière ou peut on se servir de l'aspirateur juste pour aspirer Merci cordialement

Consulter les 21 réponses à la question Serpillière

• Bonjour, oui il est possible de s'en servir uniquement comme aspirateur.

• Bonjour,

Ayant acheté le Roborock S7 cet été, je suis très satisfait du produit. Effectivement, vous pouvez utiliser le robot en mode aspiration uniquement.

• Bonjour, oui en retirant le réservoir et la serpillière, il peut fonctionner seulement en aspirateur.

J'en suis très contente et je l'ai conseillé à 2 personnes qui elles mêmes en sont très satisfaites !

Bonne journée !

• Bonjour,

vous pouvez simplement passer l'aspirateur. Pour la serpillère il faut installer le bac.

• Bonjour vous pouvez choisir le programme :

• 4 possibilités pour l'aspiration (désactivé, faible, moyenne, forte)
    • 4 pour le récurage (désactivé, faible, moyen, fort)

Réglable via l'application Xiaomi Home

• Bonjour, vous pouvez utiliser l'aspirateur seul, tout comme la serpillere. Et il est bien sûr possible d'utiliser les deux en même temps.

• Bonjour,

Vous avez le choix dans l application Roborock, soit aspirer, soit laver, soit aspirer et laver.

Cdt.

• Bonjour,

Il est possible de ne pas utiliser la serpillière. La serpillière est scratchée sur le bac à eau, il suffit de ne pas l'inserer dans l'appareil

• Bonjour,

Vous avez le choix, soir l'un ou l'autre soit les 2 à la fois

• Bonjour oui vous pouvez utiliser juste on aspirateur ou même juste la serpillère. Ou les 2 en même temps.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit