Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

S7

S7

 - 
1459 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 180 minutes - Puissance d'aspiration : jusqu'à 2500 Pa Capacité du réservoir : 0,47 L Brosse flottante incluse

Rejoindre

panne aspiration

Bonjour à tous

mon aspirateur n'aspire plus trés bien

, il me dit que mon filtre est bloqué et qu'il faut que je le lave ou que je le change alors qu'il est neuf... j'ai même remis l'ancien

j'ai nettoyé le dessous mais pas de changement...

que dois je faire ?
merci

Consulter les 6 réponses à la question panne aspiration

  • Bonjour,

    j'avais le même problème et j'ai trouvé la solution en allant retirer un dépôt de poussière à l'intérieur de l'aspirateur : il faut retirer le bac à poussière et sur le côté du compartiment il y a le ventilateur avec une grille métallique qui était complément bouchée par la poussière. À l'aide d'une brosse à dent j'ai retiré l'amas de poussière. Le bruit est redevenu normal et la puissance d'aspiration aussi.


    bon courage !

  • Petite précision, il faut passer la soufflette à l intérieur et à l extérieur de l aération comme sur les photos

  • Bonjour

    Je vous conseille de mettre un coup de soufflette doucement au niveau des aérations du robot. Comme vous pouvez le voir sur la photo, de la poussière bouche la sortie d air. Va devrait fonctionner

  • Bonjour,

    Je rencontre exactement le même problème, je reçois la même notification. Malheureusement il n'est plus garantie il aura tenu pile poile 2ans . J'ai investi dans un nouveau robot mais d'une autre marque .

    Bonne soiree

  • Bonjour

    Dans entretien il faut réinitialiser le filtre pour qu'il soit à 100

    • @fran62256655 Bonjour, Je suis intéressé par cette astuce, je ne sais pas où vous signalez que le filtre est propre pour le considérer comme neuf à 100.

    • @fran62256655 Déjà fait ??

  • J'ai EXACTEMENT le même souci, si quelqu'un a la réponse je suis preneuse aussi.

    Merci!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit