Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

S7

S7

 - 
1459 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 180 minutes - Puissance d'aspiration : jusqu'à 2500 Pa Capacité du réservoir : 0,47 L Brosse flottante incluse

Rejoindre

Mon robot fait du bruit quand il avance

Bonjour mon robot fais du bruit quand il avance comme un sifflement je l'es pourtant nettoyer à fond mais tjr ce bruit avez vous un solution'merci

Consulter les 5 réponses à la question Mon robot fait du bruit quand il avance

  • J'ai le même problème L'appareil couine en avançant Je me propose de le déposer pour réparation sous garantie

  • Nous avions ce même problème après avoir tout nettoyé et changé les pièces amovibles nous l'avons envoyé en réparation. On attend de le récupérer

    • Un ou plusieurs vis de l'aspirateur sont mal serrés, peut être ?

  • Bonjour,

    J'ai eu le même soucis au bout de quelques semaines, le sifflement semble provenir de la brosse principale mais même après nettoyage, le problème est toujours là.


    Dans l'application vous pouvez tenter de voir si indique pas un nettoyage :

    Saisir le robot => cliquer sur les 3 petits points en haut à droite => Entretien => Et voir si il indique pas qu'il est nécessaire de faire un nettoyage.


    Cordialement

  • Bonjour, j'ai eu le cas sur mon ancien aspirateur manuel et pas à ce jour sur le roborock. Le problème venait des filtres qui étaient percés.

    Pourquoi ne pas essayer de remplacer le filtre par un neuf ? (Dispo sur Aliexpress notamment).

    Bonne chance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit