Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

S7

S7

 - 
1459 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 180 minutes - Puissance d'aspiration : jusqu'à 2500 Pa Capacité du réservoir : 0,47 L Brosse flottante incluse

Rejoindre

Lave-t-il et aspire-t-il lors du même passage ?

Question résolue

Bonjour ! Lave-t-il et aspire-t-il lors du même passage ? Ou faut-il une manipulation de changement de réservoir etc ? Fonctionne-t-il bien avec les poils de chats et chien ? Merci'

Consulter les 3 réponses à la question Lave-t-il et aspire-t-il lors du même passage ?

  • Réponse jugée utile

    Vous pouvez programmer en fonctions des pièces si vous voulez laver et aspirer en même temps. Vous pouvez faire l'un ou l'autre ou les deux simultanément et régler également la puissance de l'aspiration et du lavage. Nous avons un chat à poils angora et il aspire comme il faut mais notre chat sort beaucoup et ne perd pas ses poils autant qu'un chien.

    • @jasm35414116 Merci pour votre réponse complète !

  • Bonjour,

    il peut laver et aspirer en même temps. Par contre, il existe un mode de fonctionnement “lavage en profondeur? qui utilise uniquement la serpillière (et ou l'aspiration s'arrête presque totalement).


    concernant les poils, je n'ai pas d'animaux donc je ne sais pas !

  • Il fait les 2 en même temps si vous avez installé la serpillère. Sinon, aspirateur seul.

    • @jori65232435 Il y a deux réservoirs. Un pour la poussière, un pour l'eau.

      Je n'ai pas d'animaux à la maison. Je ne peux répondre à votre dernière question.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit