Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

S7

S7

 - 
1459 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 180 minutes - Puissance d'aspiration : jusqu'à 2500 Pa Capacité du réservoir : 0,47 L Brosse flottante incluse

Rejoindre

Connexion avec Wifi 5ghz

bonjour
J'ai une wifi 5ghz comment faire pour connecté l'appareil ?
merci

Consulter les 8 réponses à la question Connexion avec Wifi 5ghz

  • Bonjour,

    Attention, en plus d'activer le wifi 2,4ghz sur votre routeur, Il est aussi nécessaire si votre routeur est de type wifi6 ,d'activer le wifi5 de secours car Roborock n'est pas compatible avec le wifi6.

    Cordialement,

  • Vôtre box wifi doit pouvoir se modifier et robocop s adapté aux protocoles Wi-Fi 2 ou 5 ghz

  • J ai eu le même problème qui s est résolu après appel à mon fournisseur internet qui a changé les GHz.

  • Si vous avez la réponse, je suis preneur

  • Bonjour, souvent , de base, un seul réseau wifi est présenté (mode automatique entre 5ghz et 2,4ghz), mais la plus part du temps, il est possible de configurer votre routeur wifi ( ou box internet) pour afficher séparément le wifi 5ghz et le wifi 2,4ghz. Vous aurez alors 2 réseaux différents disponibles. Attention, dans tous les cas, il faut connecter votre smartphone au réseau 2,4ghz pour configurer votre Roborock.

    Vous devriez trouver une solution ??

    Cordialement,

  • Bonjour

    Dans la notice, il est indiqué :

    Connectez-vous à un réseau WiFi 2,4 GHz de votre domicile et entrez votre mot de passe WiFi. Les réseaux 5 GHz ne sont pas pris en charge.

    Cordialement

  • Je ne sais pas j'ai une connexion 4 G et cela n'a pas posé de problème

  • Ça ne fonctionne pas avec le wifi 5ghz

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit