Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

S7

S7

 - 
1459 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 180 minutes - Puissance d'aspiration : jusqu'à 2500 Pa Capacité du réservoir : 0,47 L Brosse flottante incluse

Rejoindre

Changer de wifi sans perdre la cartographie

Bonjour

Notre roborock s7 fonctionne très bien sur le wifi de notre box.

Suite à une rupture de la fibre dans notre rue, cela fait 3 semaines qu'il ne fonctionne plus.

Le FAI nous a fourni une Airbox. Peut on basculer sur ce wifi (gsm robot) sans perdre la cartographie avec un retour à la configuration d'origine une fois la fibre réparée ?

Merci de vos retours

Consulter les 4 réponses à la question Changer de wifi sans perdre la cartographie

  • Désolée de ne pouvoir répondre à la question, mais même sans WiFi et parcours déterminé, il fait aussi le job.

  • Bonjour.

    J'ai changé de box récemment. Nouvelle configuration WIFI. La cartographie n'a pas été perdu ! Très simple à faire.

    bonne continuation

  • Changer de wifi ne vous fait perdre aucune donnée, il suffit de refaire la manipulation wifi, les boutons à appuyer sont dans le manuel et ou directement sur l'application de mémoire

  • Bonsoir,

    je pense que c'est possible mais je ne l'ai pas testé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit