Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

S7

S7

 - 
1459 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 180 minutes - Puissance d'aspiration : jusqu'à 2500 Pa Capacité du réservoir : 0,47 L Brosse flottante incluse

Rejoindre

Application Roborock S7

Question résolue

Bonjour à toutes et à tous,

Je n'arrive pas à trouver sur l'application comment sélectionner la pièce que je souhaite nettoyer.

Lors du premier nettoyage de l'appartement, il a créé une carte, avec une zone de couleur "bleue", qui fait plus de la moitié de l'appartement. Je souhaiterais la découper en plusieurs pièces, mais je ne sais pas comment faire. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci par avance :)

Consulter les 3 réponses à la question Application Roborock S7

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Tu cliques sur le crayon à droite

    puis le deuxième rond (modification de pièce)

    Tu clique sur la carte en bleu

    ensuite diviser

    Tu positionne ton trait rouge, il doit être en continu si pointillé c'est que ca lui plait pas il faut faire varier l'orientation du trait

    validation en cliquant sur le V

    Il me semble que c'est comme ca que j'ai fait

    • @comb25243442 Merci beaucoup, j'ai fait comme tu as dit et ça a marché ! Cela faisait 4 mois que je cherchais, alors merci à la Communauté !

  • Bonjour

    1: effacer toutes les cartes (sur l'ecran principal où il y a les cartes c'est dans le petit crayon)

    2: selectionner cartographier

    3 Laisser l'appareil cratographier

    4:Dans le petit crayon selectionner modifier piece

    5:Dans l'onglet principal selectionner (en bas à droite) "Pièce"

    6choisir la/les pieces et le programme


    Bonne journée :=)

  • Bonjour, sélectionnez les trois points en haut à droite, en suite gère les cartes pour diviser vos pièces. Bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit