Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

S7+

S7+

 - 
396 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 180 minutes - Puissance d'aspiration: jusqu'à 2500Pa Capacité du réservoir :1,5 L Inclus : station de vidage automatique et de chargement

Rejoindre

station d'aspiration dans un coin

Bonjour, il est demandé de brancher la base (modèle S7 ) avec 50cm de chaque côté et 150 cm de vide devant elle. Est-ce que l'on peut quand même la brancher dans un petit coin fermé avec juste de quoi laisser sortir le robot? Merci beaucoup pour votre aide précieuse.

Consulter les 12 réponses à la question station d'aspiration dans un coin

  • Bonjour, moi j'ai placé la base en-dessous d'un escalier. il ne peut entrer et sortir de ça station uniquement dans l'axe de la base. il y arrive très bien.

  • Oui ,le mien est dans un coin contre le mur, 7cm sur la gauche et 1m devant et cela ne lui pose aucun problème.

    J'ai même un ami qui l'a mis entre le mur et un meuble en laissant moins de 10cm de chaque côté juste pour qu'il puisse passer

  • Bonsoir

    Nous avons laissé environ 20 30 cm de chaque côté par contre devant le robot n'a aucun obstacle et cela fonctionne très bien.



  • Bonjour. Mon robot s7 n'a pas tout cet espace autour de lui, ni devant (il y a la table et les chaises, ni sur les côtés (meuble sur sa droite) et il cela lui ne pose pas de soucis, ni pour sortir de sa base, ni pour revenir. Dans votre configuration, je pense qu'une fois sorti de sa base, il tournera sur lui-même sans soucis pour aller nettoyer. Il lui faut par contre au moins 50 cm devant la base pour qu'il puisse en descendre. Cdt

  • Oui vous pouvez, il faut juste une petite marge sur les côtés. Par contre il faut lui laisser la place de se mettre en ligne pour monter sur la base.

  • Bonjour,

    Oui, à mon sens, ça ne pose pas de problème. Par contre, quand je le rapproche d'un meuble d'un côté, le coin n'est pas nettoyé.

    Pour avoir testé les deux, c'est effectivement préférable de laisser les distances indiquées.

    Je suis très satisfaite du produit. Je le recommande.

  • Bonjour installé depuis plus d un mois , dans un coin je n ai pas les 50 cm de chaque côté. Pas de problème il fonctionne

  • Bonjour,


    Ci joint une photo de l'emplacement de mon robot. Aucun soucis, le robot se range parfaitement sur la base.


    J'espère que photo vous seras utile.



    Morgan

  • Bonjour, Oui. J'ai installé la base entre le mur et mon bureau, il y a peine 2 cm de chaque coté, aucun souci

  • Bonjour,


    Mon appareil est dans la configuration suivante (voir photo)


    Donc très peu d'espace autour juste un peu moins de 50 cm devant.

    Aucun soucis pour l'appareil pour rentrer et sortir de sa base !

    Sur les premières rentrées il manoeuvrait parfois plusieurs fois avant de parvenir à bien se garer mais maintenant du premier coup à chaque fois. (Je suppose que l'IA affine son parcours)

    En espérant vous avoir aidé, je suis pour ma part très satisfait par ce produit.


    Bien cordialement, Guillaume.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit