Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Q7 Max Plus

Q7 Max Plus

 - 
132 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie de la batterie: 180 minutes Capacité du réservoir : 3 L Station de vidange automatique incluse

Rejoindre

roborock q7 max pièces détachées

Bonjour à tous les adeptes de roborock q7 max pièces détachées.

Je possède cet appareil et j'en suis ravi. Pour être certain qu'il me dure longtemps, je cherche des accessoires pour l'entretenir quand les pièces seront usées:

Brosse principale, brosse latérale filtres Hépa et surtout la vadrouille ( serpillère) spécifique.

Mais sur le site ROBOROCK, même s'il y a une rubrique "boutique" rien n'existe en pièces détachées.

D'autre part, pour les avoir questionnés,le SAV renvoie à un site" plateforme de vente" chinois à la réputation de fiabilité assez faible. Pour avoir testé ce site, après une expérience malheureuse, je confirme qu'il vaut mieux l'éviter.

Il existe des lots à la vente sur d'autres plate-formes.

Je cherche la meilleure formule rapport qualité/prix et la meilleure compatibilité.

Quelqu'un a-t-il de bonnes informations à communiquer ?

merci d'avance

Consulter la réponse à la question roborock q7 max pièces détachées

  • Bonjour,

    j'ai acheter des lavettes et des sac aspi sur le net et ils correspondent parfaitement au model de l'aspirateur

    je n'ai pas eu l'occasion d'acheter les rouleaux mais il les font aussi

    j'espère que cela pourra vous aider

    • @jen-11251643 Merci Jen, merci bien !

      Mais de quel site s'agit-il ?

      En fait, c'est un peu ça l'info que je cherche...


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit