Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Q7 Max Plus

Q7 Max Plus

 - 
133 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie de la batterie: 180 minutes Capacité du réservoir : 3 L Station de vidange automatique incluse

Rejoindre

ROBOROCK Q7 Max

Bonjour à tous,


Je me tourne vers vous dans le but de trouver une solution à mon soucis d'aspiration.


Voici quelques jours, la base de mon aspirateur fait un bruit bien plus fort qu'avant et il n'y a plus aucune crasse qui s'évacue de la cuve de l'aspirateur pour allez dans le sac


Le sac est neuf et vide

l'entretien de l'aspirateur à toujours été fait en temps et en heures


Je pars sur un soucis de ventillation voir de gaine.

Je ne trouve nul par une documentation pour démonter la base (j'ai essayé, une fois toutes les vises enlevées, le coque glisse bien mais cale à un moment comme si une pièce était toujours attachée à la base


Une personne aurait-elle déjà démonté ce type de base et si oui a-t-elle garder une trace du démontage ?


Merci à vous tous


GIBON Fabrice

Consulter les 3 réponses à la question ROBOROCK Q7 Max

  • Salut,  Le miens n'arrive a se vider que très rarement depuis que je l'ai. J'ai jamais pris le temps de le ramener alors que je devais

    • @male33413141 Bonjour,

      Je n'ai jamais eu de soucis hormis depuis 1 mois :(

  • Bonjour, j'ai eu le même problème. Il s'agissait pour ma part des petites « aérations » ou « filtres » (je ne sais pas trop de quel pièce il s'agit) bouchés par de la poussière. C'est un truc rond à côté du sac dans le compartiment à sac. Il est situé sur la gauche. J'ai utilisé une petite brosse à dent pour désencombrer. En espérant que ce commentaire vous sera utile. Cordialement.

    • @chan41336632 Bonjour,

      Merci pour votre réponse

      Malheuresement tout est en ordre de ce coté .. j'ai vraiment l'impression que le souci vient du stystème présent dans la base que je n'arrive pas à démonter :(

  • j'ai ca aussi sur un des miens (j'en ai deux) . Je pense à tout simplement le tuyaux bouché par de la paille (cochons d'inde) . Eventuellement faire passer un objet pour pousser les dechets vers la sortie, et renvoyer le robot à la base (avec reservoir vide) pour faire avancer le bouchon...

    • @benj65362415 Bonjour,

      Merci pour votre réponse


      Malheureusemen tout est en ordre aussi de ce coté là :(

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit