Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Morph F25 ACE

Morph F25 ACE

Voir la description

Aspiration et lavage - Puissance d'aspiration : 20 000 Pa Réservoir d'eau propre : 740 ml - Réservoir d'eau usée : 720 ml Autonomie de la batterie : 60 min (mode éco) Alertes vocales - Affichage à l'écran pour vérifier l'état

Rejoindre

Avis utilisation

bonjour Êtes vous satisfait de ce robot.

Est il nécessaire de mettre le produit de nettoyage qui coûte cher Merci

Consulter les 14 réponses à la question Avis utilisation

  • Super, un plaisir de faire le nettoyage du sol, efficacité, autonomie, tout y est...

    Pour le produit, je mets Fabulosa, dans le réservoir pour nettoyer le rouleau, et dans le réservoir pour nettoyer le sol (2 bouchons).

    Voila

  • Bonjour,

    Satisfaite du Roborock. Je ne mets pas de produit détergent, j'utilise de l'eau chaude.

    Par contre, où commander les accessoires ?

    Merci.

  • Bonjour,

    j'en suis très satisfait. Vous n'êtes pas obligé de mettre de détergent mais c'est mieux avec. Par contre, je n'utilise pas celui de la marque Roborock, bien trop cher, mais un générique acheté sur amazon. Vous pouvez aussi acheté le F25 de base sans réservoir de détergent dédié et mettre un peu de produit (un demi bouchon, pas plus) dans le réservoir d'eau. Je vous conseille de prendre l'un des modèles avec les roues motorisées car c'est franchement plus facile si vous avez des grandes pièces à laver. Le seul défaut que je signalerai c'est que la batterie n'autorise pas un usage de de plus de 30/40 mns, donc si vous avez une très grande superficie, il faudra passer par une recharge de l'appareil pour tout faire.

  • Le Ace est vraiment genial

    je mets du sanytol dans la réserve ça va très bien

    Reste à voir la durée de vie de la batterie… pas de consigne pour entretenir sa longevité:(

  • Pour ma part j'utilise le produit Roborock. Mon appareil est au SAV car des traces sur mes carreaux et poisseux après le passage du robot. Tout le reste est parfait poids, agilité, nettoyage de l'appareil. Mais pour ce prix, ces défauts sont intolérable.

  • Je suis très satisfaite de ce robot. Vous n'êtes pas obligés de mettre de produit non!

  • Le robot est assez satisfaisant à l'usage, facile à nettoyer, pas trop lourd et le produit de nettoyage ne doit pas être moussant.

  • Bonjour, oui toujours satisfait . Pas obliger de mettre du détergent, j'en met perso et sa consommation dure dans le temps, selon réglage via l'app. Depuis plus de 4 mois d'utilisation, j'en ai pas remis.

  • Bonjour,

    Non ce n'est pas forcément nécessaire puisqu'il lave à l'eau chaude. Mais je préfère en utiliser pour une double sécurité de propreté.

  • Binjour


    oui cet appareil me convient au quotidien c'est top . Pour le produit je n'ai jamais mis le produit de la marque , à ce jour tout est ok .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit