Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Morph F25 ACE

Morph F25 ACE

Voir la description

Aspiration et lavage - Puissance d'aspiration : 20 000 Pa Réservoir d'eau propre : 740 ml - Réservoir d'eau usée : 720 ml Autonomie de la batterie : 60 min (mode éco) Alertes vocales - Affichage à l'écran pour vérifier l'état

Rejoindre

Avis utilisation

bonjour Êtes vous satisfait de ce robot.

Est il nécessaire de mettre le produit de nettoyage qui coûte cher Merci

Consulter les 13 réponses à la question Avis utilisation

• Super, un plaisir de faire le nettoyage du sol, efficacité, autonomie, tout y est...

Pour le produit, je mets Fabulosa, dans le réservoir pour nettoyer le rouleau, et dans le réservoir pour nettoyer le sol (2 bouchons).

Voila

• Bonjour,

Satisfaite du Roborock. Je ne mets pas de produit détergent, j'utilise de l'eau chaude.

Par contre, où commander les accessoires ?

Merci.

• Le Ace est vraiment genial

je mets du sanytol dans la réserve ça va très bien

Reste à voir la durée de vie de la batterie… pas de consigne pour entretenir sa longevité:(

• Pour ma part j'utilise le produit Roborock. Mon appareil est au SAV car des traces sur mes carreaux et poisseux après le passage du robot. Tout le reste est parfait poids, agilité, nettoyage de l'appareil. Mais pour ce prix, ces défauts sont intolérable.

• Je suis très satisfaite de ce robot. Vous n'êtes pas obligés de mettre de produit non!

• Le robot est assez satisfaisant à l'usage, facile à nettoyer, pas trop lourd et le produit de nettoyage ne doit pas être moussant.

• Bonjour, oui toujours satisfait . Pas obliger de mettre du détergent, j'en met perso et sa consommation dure dans le temps, selon réglage via l'app. Depuis plus de 4 mois d'utilisation, j'en ai pas remis.

• Bonjour,

Non ce n'est pas forcément nécessaire puisqu'il lave à l'eau chaude. Mais je préfère en utiliser pour une double sécurité de propreté.

• Binjour

oui cet appareil me convient au quotidien c'est top . Pour le produit je n'ai jamais mis le produit de la marque , à ce jour tout est ok .

• Bonsoir,

Disons que le prix du Roborock est déjà un argument en soit pour lui donner le meilleur. Le produit en question ne sert pas à faire en sorte que le sol sente bon mais que le rouleau lui le soit après séchage. En bref ça ne va pas tuer votre aspirateur mais c'est mieux de mettre ce produit histoire de ne pas prendre de risque.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit