Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Morph F25 ACE

Morph F25 ACE

Voir la description

Aspiration et lavage - Puissance d'aspiration : 20 000 Pa Réservoir d'eau propre : 740 ml - Réservoir d'eau usée : 720 ml Autonomie de la batterie : 60 min (mode éco) Alertes vocales - Affichage à l'écran pour vérifier l'état

Rejoindre

Accessoires fournis

Bonjours y a t-il des accessoires ou produits de nettoyage fournis avec l'appareil ?

Merci

Consulter les 7 réponses à la question Accessoires fournis

• Non,aucun accessoire. Dans certaines commandes il peut y avoir un petit flacon de produit nettoyant

• Non, seulement une brossette.

• Bonjour il existe en effet un produit a mettre dans l'aspirateur mais il n'est pas fourni il faut l'acheter en plus

• Bonjour.pour répondre à votre question.

Aucun accessoire n'est fourni.

Je suis aller vers le magasin où j'ai acheté l'appareil et là j'ai obtenu un flacon de nettoyage gratuitement.

• Bonjour

il vous faut acheter le produit de nettoyage il n'est pas fourni

le seul accessoires est la petite balayette pour nettoyer le réceptacle lors du vidage .

• Bonjour,

Pas de produit de nettoyage, Roborock renvoie vers le magasin d'achat et Darty ne donne pas de réponse

Cordialement

• Bonjour non aucun produit. Et pas d'accessoires en plus.

Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit