Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F25 Ultra

F25 Ultra

Voir la description

Aspiration et lavage - Puissance d'aspiration : 22 000 Pa Réservoir d'eau propre : 1 L Autonomie de la batterie : 60 min Application intelligente et Alertes vocales

Rejoindre

peut on mettre des produits de lavage

Bonjour est il possible de mettre du vinaigre blanc ou tout autre produit de nettoyage dans ce genre d'appareil ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question peut on mettre des produits de lavage

• Pour ma part je ne mettrai pas du vinaigre

• Bonjour, je n'ai jamais essayé. Je mets le produit recommandé.

• Bonjour, je n'ai mis aucun produit mais ça lave vraiment très bien

• merci pour votre retour.

• Bonjour surtout pas sous peine d'endommager votre aspirateur. J'utilise depuis le début (6 mois) le produit dédié Roborock certes un peu cher mais l'aspirateur en utilise tellement peu. il y a un petit réservoir à remplir de temps en temps. j'avais acheté en meme temps que l'aspirateur 1 litre de produit et en 6 mois la bouteille est encore à 2/3 pleine.

• Bonjour il ne faut surtout pas mettre de produits sauf le produit qui est fourni avec spécialement pour les aspirateurs laveur qui parfum l'eau

• Merci pour votre réactivité.

Le vinaigre blanc est un produit non moussant. Serait il possible de l'utiliser, mélangé avec de l'eau ?

• Bonjour, non le seul produit de nettoyage à mettre est un produit de nettoyage non moussant !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit