Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F25 Ultra

F25 Ultra

Voir la description

Aspiration et lavage - Puissance d'aspiration : 22 000 Pa Réservoir d'eau propre : 1 L Autonomie de la batterie : 60 min Application intelligente et Alertes vocales

Rejoindre

nettoyage des tapis

Bonjour,

Est il possible de passer cet aspirateur laveur sur des tapis (sans le mode lavage) svp - Merci pour votre réponse.

Consulter les 5 réponses à la question nettoyage des tapis

• Bonjour chri15699668,

Utilise-le uniquement sur sols durs. Pour un tapis, il vaut mieux un aspirateur classique un nettoyeur textile dédié si besoin.

• Perso je l utilise meme sur mon tapis car je le passe tous les jours et vu le peu d eau utilise ca ne detrempe pas le tapis il est comme neuf.

• Bonjour,

Je ne le conseille pas. L'usage premier est l'entretien des sols durs. Pour un tapis, préférer un aspirateur puissant.

• Oui il est possible pour ma part mais attention il faut que le rouleau soi propre sinon il laissera des traces sur les tapis clair, le tapis sera légèrement humide mais vraiment légèrement au bout de quelque seconde il sera sec sans problème

• Bonjour, effectivement c'est un aspirateur laveur pour sols durs, il n'est pas utilisable en mode aspirateur sans lavage, par contre j'en suis ravie pour mes sols il ne laisse aucunes traces. Petit bémol, la batterie se décharge très vite en mode vapeur

• @lesl45233631 Avec mes remerciements

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit