Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MOLIERE 800

MOLIERE 800

Voir la description

Hotte verticale inclinée 80 cm Débit d'air 710 m3/h (en intensive) Commandes électroniques - 4 vitesses dont 1 intensive Double aspiration - Eclairage LED - Aspiration périphérique

Rejoindre

Niveau sonore en recyclage

Question résolue

Bonjour,

Pourriez vous dire si la hotte est bruyante en mode recyclage. Je vous en remercie par avance.

Consulter les 6 réponses à la question Niveau sonore en recyclage

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Ne souhaitant pas percer ma cloison, j'ai initialement mis en service la hotte en mode recyclable. Le niveau sonore étant très élevé, voir insupportable, nous avons vite changé d'avis et mis le produit en mode évacuation.

  • Bonjour, Quant à moi, je l'utilise en mode évacuation et je considère qu'elle est dans la moyenne (elle ne fait pas plus de bruit que le précédente hotte). Dire si vous trouveriez cela bruyant ou pas.... je ne sais pas, .

  • Bonjour Très satisfaite de cette hotte, autant pour son niveau sonore que son niveau d'aspiration.

  • Bonjour

    Non pas pkus qu une autrz hotte

  • Merci de votre réponse.

  • N'ayant pas la possibilité de l'utiliser en évacuation, nous avons prévu l'utilisation de cette hotte en mode recyclage.. Mais je vois que les avis sont vraiment partagés.

    fdup56126216, vous l'utilisez en mode recyclage?

    Merci encore à tous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit