Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lotus 900

Lotus 900

Voir la description

Hotte décorative murale 90 cm Débit d'air : 523 m3/h (maxi) et 718 m3/h (en intensive) Puissance sonore de 65 dB Arrêt temporisé - Clapet anti-retour - Eclairage LED

Rejoindre

23 questions sur la communauté Lotus 900 - Hotte décorative - ROBLIN

filtres charbon

Bonjour comment installer les filtres Merci par avance

roblin lotus 900

Bonjour, comment changer la lampe? merci

code lumineux

Bonjour, je voudrais connaître la signification du code lumineux, en rapport avec le nettoyage de la hotte. Merci

niveau sonore

Bonjour, la hotte est elle bruyante au niveau 1 d'aspiration ? merci

Répondre

Changement ampoules

Comment changer les ampoules

Répondre

programmation de la hotte

Bonjour,Suite a changement du bandeau électronique, je n'ai plus la notice afin de programmer les fonctionnalitésMerci

Répondre

Remplacement lampes halogènes par led

Bonjour, Sur une Hotte Roblin LOTUS M 90 EE Lotus 1MP EL B N° Série : 04/51/006821 Type 3500 J'ai remplacé les 2 lampes halogènes de la hotte .par 2 Janecrafts R7S LED 5W Lampe R7S LED 78mm AC 220V 600LM 6000K Tout fonctionne bien , sauf que lorsq... voir la suite

Répondre

Ampoule pour Robin lotus 900

Bonjour, je dois changer une ampoule sur ma hotte Robin lotus 900. Je l'ai démontée mais il n'y a pas de référence écrite dessus quelqu'un peut il m'aider à ce sujet merci

Répondre

code FF

Bonjour, Quelle bouton faut il maintenir appuyer pendant 10 secondes ? merci

raz nettoyage filtres

Bonjour comment réinitialiser la mémoire suite au nettoyage des filtres merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit