Finition couleur
Bonjour, la hotte est en verre brillant ou mat ? Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, je souhaiterais savoir la prise qu'on utilise pour cette hotte est de combien d'ampère? Merci.
Bonjour, Depuis mi-avril 2024, les touches tactiles fonctionnent aléatoirement. Je m'en serts tous les jours depuis son installation soit février 2023. Anomalies : - impossible de l'arrêter > obliger de l'éteindre au tableau électrique - les touches d'as... voir la suite
Bonjour Nous avons acheté la hotte dans leur boutique, quels filtres devons nous acheter, bien cordialement
bonjourCette hotte reste tres bruyante en mode recyclage. Tres decue. Rapport qualite prix tres insatisfaisant et cour des filtres en sus tres eleve.Achat Darty en 2021
Bonjour, j'ai acheté une hotte décorative roblin 80cm, 6989541, il est indiqué sur la notice que l'on peut passer en vitesse intensive en faisant 2 appui cour successif sur la touche 3. Après plusieurs essais, la vitesse intensive ne semble pas se mettre ... voir la suite
Bonjour, l'utilisation de cette hotte est-elle agréable au niveau sonore ? Merci. PG
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil