Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BLUTUNE T2

BLUTUNE T2

 - 
99 membres
Voir la description

Tuner FM DAB/DAB + Connexion bluetooth, entrée auxiliaire 3.5mm Fonction réveil - port USB 30 préselections - Fonction réveil - Entrée 3,5 mm

Rejoindre

bloqué sur écran accueil

Question résolue

bonjour
Depuis quelques jours, plus de son . J'ai tenté de changer la radio de place et l'ai déplacée dans une autre pièce.

Je l'ai tout d'abord juste laissée fonctionner avec ses batteries (rechargeables et chargées au maxi) au bout de 2 minutes environ l'écran d'accueil "Digital radio by Roberts" est apparu

J'ai reconnecté au secteur mais rien n'y fait, ça reste en l'état (depuis au moins 20 mn)
merci

Consulter les 2 réponses à la question bloqué sur écran accueil

  • Réponse jugée utile

    Débrancher, enlever les piles, remettre les piles, rebrancher. Normalement ça repart

  • débrancher, enlever une pile,cela supprime toute alim ( correspond à ce que l'on fait avec un appareil informatique quand on débranche la prise pour le réinitialiser),la remettre et allumer l'appareil, parfois il se bloque, refaire pareil si cela se reproduit.

    Sinon: manifestement en panne....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit