Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RECSMART

RECSMART

Voir la description

Caméra connectée et communautaire pour voiture - Puce GPS - Connexion Wifi Résolution Vidéo 2k 1440P et Photo 4MP - Grand angle 140° Capteur gyroscopique - Enregistrement automatique et continu sur microSD 8 Go intégrée Partage des photos et vidéos via communauté RoadEyes et réseaux sociaux depuis votre smartphone

Rejoindre

2 questions sur la communauté RECSMART - GPS et Avertisseur de radars - ROADEYES

Caméra - enregistrement jour et heure sont faux

Bonjour Ma recsmart enregistre des films, mais la date et l'heure sont complètement différentes et ne correspondent pas du tout. J'ai fait un "réset" mais le problème persiste Avez-vous une explication

Répondre

comment faire reglage

bonjourcomment détacher la caméra recsmart de son support collé au parebrise de sorte que seul la pastille reste. Si je n'ai pas le support (pied) je ne peux pas la mettre dans ma deuxième voiture.Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit