Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RECONE

RECONE

Voir la description

Caméra connectée et communautaire pour voiture - Connexion Wifi Résolution Photo et Vidéo 1080p - Grand angle 150° Capteur gyroscopique - Enregistrement automatique et continu sur microSD Partage des photos et vidéos via communauté RoadEyes et réseaux sociaux depuis votre smartphone

Rejoindre

utilisation SANS smartphone

bonjouril me semble qu'il n'y a ni écran, ni boutons ... cette dashcam peut elle être utilisée SANS smartphone . Merci d'avance

Consulter les 2 réponses à la question utilisation SANS smartphone

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonsoir

    c'est ma deuxième Recone je penses sincérement que sans smartphone elle perd tout son intérêt car c'est à parti de l'appli qu'on peut sélectionner et visionner les enregistrements.

    Toutefois il est possible sûrement (à vérifier) de visionner les enregistrements sur ordi en récupérant la carte mémoire. Mais beaucoup moins pratique.

    Deuxième inconvénient pour les réglages et contrôle lors de l'installation pas du tout pratique sans smartphone...

    sinon je suis totalement satisfait de ce modèle et pour preuve c'est ma deuxième

    la première est partie lors de la vente de mon véhicule et j'ai repris la même.

    bien sincérement

    jean Bruno


  • Merci, pour la réponse. Donc cette dashcam n'est pas pour moi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit