Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QPL675

QPL675

Voir la description

Combiné plancha et gril - Plaque de cuisson 2 en 1 Surface de cuisson 1500 cm² : 50 x 30 cm 2 thermostats réglables 6 positions indépendants Plaque de cuisson avec grandes poignées thermo-isolées

Rejoindre

robustesse

bonjour, est ce que le revêtement tient bien ?merci par avance pour votre retourcordialement

Consulter les 7 réponses à la question robustesse

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour oui il est de bonne qualité, après il faut bien évidemment éviter d'utiliser des pinces et couverts métalliques pour tourner la viande.

  • Bonjour,J'ai acheté cet appareil qui est très bien mais qui a quelquefois et même souvent des problèmes de connexion qui empêchent les plaques de chauffer... je ne sais pas si quelqu'un a eu déjà ce problême et si vous avez une solution pour y remédier.
  • Bonjour,

    Je regrette mon achat. Le revêtement est très fragile. Un malencontreux coup pas si violent (par un invité) et le revêtement est parti.

    Le gros problème étant que la plaque de cuisson n'est apparemment pas vendue en pièce détachée.

    Pour le prix de l'appareil, c'est un peu abusé et c'est bien dommage car pour le reste, cette plancha est vraiment super.

  • Bonjour, je ne peux pas répondre à votre question car je viens tout juste de m'en servir ! Donc je verrais dans le temps . Cordialement


  • Merci pour vos rapides retours . Belles journée à vous
  • Bonjour super produit aucun probleme pour le nettoyage impeccable et ce n'est pas mon premier achat chez riviera et bar encore un petit mot j'ai juste 48 ans de cuisine nickel

  • Bonjour, le revêtement tient très bien, attention toutefois à éviter les coups, mais sinon très pratique, revêtement qualitatif et facile d'entretien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit