Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QPL675

QPL675

Voir la description

Combiné plancha et gril - Plaque de cuisson 2 en 1 Surface de cuisson 1500 cm² : 50 x 30 cm 2 thermostats réglables 6 positions indépendants Plaque de cuisson avec grandes poignées thermo-isolées

Rejoindre

problème de connexion de chauffe

Bonjour, l'appareil est très bien mais quelquefois et même souvent, les plaques ou desfois une seule ne chauffent pas, il doit y avoir un problème de connexion et je voudrai savoir si quelqu'un a eu ce problème et comment y remédier. Merci

Consulter les 4 réponses à la question problème de connexion de chauffe

  • Bonjour, si vous rencontrez un problème de chauffe déposez la au service après vente du magasin Darty le plus proche de chez vous. Bonne journée.
  • Bonjour,

    Me servant de mon appareil tous les jours de cet été, il fonctionne bien, les 2 plaques fonctionnent indépendamment. Adressez-vous au service client afin de régler ce désagrément.

  • Bonjour,

    Aucun problème me concernant. Les deux plaques fonctionnent correctement.


  • Bonjour

    De mon côté les deux plaques fonctionne independamment et je m'en sers regulierement

    Voir avec le service apres vente pour resoudre le pb

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit