Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QPL675

QPL675

Voir la description

Combiné plancha et gril - Plaque de cuisson 2 en 1 Surface de cuisson 1500 cm² : 50 x 30 cm 2 thermostats réglables 6 positions indépendants Plaque de cuisson avec grandes poignées thermo-isolées

Rejoindre

2 jeux de plaques de cuisson

bonjour Est ce que l'ensemble comporte 2 jeux de plaques grill et plancha?

merci

Consulter les 17 réponses à la question 2 jeux de plaques de cuisson

  • Bonjour, Il possède une seule plaque, en effet comme indiqué dans les commentaires précédents. Cette plancha est vraiment top ...

  • Oui, 2 plaques différentes grill et placha

  • J aimerai bien pouvoir répondre à votre question mais malheureusement je n ai toujours pas reçu mon colis. C était un cadeaux pour la fête des mère. Par contre je suis très déçu par la maison Darty qui ne fait rien pour moi. Pas remboursement et ni appareil.

  • Non il possède une seule plaque ,un coté grill et un coté plancha franchement pour l'avoir acheté pour moi c' est super on peux faire les deux cuisson à la fois et choisir la température du grill et de la plancha et on peux se servir du grill et maintenir au chaud sur le coté plancha personnellement moi je la trouve très pratique et je la recommande

  • Non une seule plaque divisée en deux : partie grill et partie plancha.

    Elle est suffisamment grande pour 6 à 8 personnes.

  • Bjr. Non une seule plaque qui fait grill et plancha

  • Non une seul plaque divisee en deux

    Un cote grill

    Un cote plancha

    Par contre une resistance modolable de chaque cote

    J en suis tres content vraiment pratique ,facile a utiliser et a nettoyer

  • Il ny a quune plaque... dont une partie est rainuré pr faire grill et l'autre plane pr faire plancha

  • Il n y as qu une plaque avec côté plancha et un côté gril comme sur la photo

  • Oui 2 plaques,grill et plancha,de très bonne qualité.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit