Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QPL630

QPL630

Voir la description

2 plaques interchangeables : Plancha ou Gril/Barbecue Plaques en fonte d'aluminium 2 x 1100 cm² (45 x 24.5 cm) Revêtement anti-adhésif sans PFOA 5 niveaux de températures dont maintien au chaud

Rejoindre

Nettoyage lave vaisselle

Bonjour vous mettez vos plaque entièrement au lave vaisselle ou vous dévisser la connectique ???

merci

Consulter les 11 réponses à la question Nettoyage lave vaisselle

  • Bonsoir

    Nous lavons délicatement au savon vaisselle l'ensemble en protégeant la connectique.Surtout pas d'éponge abrasive. Cela étant, vu la qualité du revêtement aucun soucis.Bien évidemment nous évitons la calcination de denrées sur la plaque, c'est très important pour le nettoyage.

  • j'ai acheté cette plancha pour offrir, mais en toute hypothèse j'éviterais absolument de mettre des éléments électriques au lave-vaisselle

  • bonsoir, désolée mais je n'ai jamais mis les plaques au lave vaisselle. Je les lave à la main dès qu'elles sont refroidies.

  • Bonjour non nous ne les mettons pas au LV. Nous les lavons à la main.

  • Bonjour Je lave ma plaque à la main. Clés plaques se lavent très facilement. Je mets juste au lave vaisselle la plaque qui récupère les graisses et le tour en inox qui évite les projections Cdt

  • IL suffit de débrancher l'alimentation électrique et le tout va au lave-vaisselle

  • C'est ça, c'est prévu pour et c'est bien pratique :-)

  • Je ne sais pas je l'ai acheté pour en faire cadeau !

  • Les plaques sont prévues pour passer au lave-vaisselle. Pas de démontage à faire ;-)

  • Je les lave à la main !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit