Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QPL630

QPL630

Voir la description

2 plaques interchangeables : Plancha ou Gril/Barbecue Plaques en fonte d'aluminium 2 x 1100 cm² (45 x 24.5 cm) Revêtement anti-adhésif sans PFOA 5 niveaux de températures dont maintien au chaud

Rejoindre

Nature de la plaque chauffante

bonjour Quelle est la nature du matériau de la plaque chauffante ?

Consulter les 4 réponses à la question Nature de la plaque chauffante

  • Réponse approuvée par Darty

    Voici le descrip-tif donné par le constructeur : Plaques en fonte d'aluminium 2 x 1100 cm² (45 x 24.5 cm) Revêtement anti-adhésif sans PFOA 5 niveaux de températures dont maintien au chaud


  • Bonjour, la plaque est en metal leger genre alu qui enrobe les resistances, la face cuisson est recouverte d'un revetement antiattachant et les poignees sont dans une sorte de plastique solide. c'est tres resistant et tellement facile a nettoyer! de plus ca chauffe tres vite, donc pas de perte de temps en prechauffage. c'est vraiment tres bien.

  • bonjour

    c'est de la fonte d'alluminium . je l'ai depuis deux ans et j'en suis très satisfaite elle se nettoie super bien n'attache pas . je fais attention aux ustensiles que j'utilise pour éviter de l'abimer. très bon produit qui chauffe rapidement.

  • En fonte d' aluminium et revêtement anti adhésif

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit