Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QPL630

QPL630

Voir la description

2 plaques interchangeables : Plancha ou Gril/Barbecue Plaques en fonte d'aluminium 2 x 1100 cm² (45 x 24.5 cm) Revêtement anti-adhésif sans PFOA 5 niveaux de températures dont maintien au chaud

Rejoindre

l'utilisation à l'interieur est il possible

Bonjour Est ce que la plancha peut être utiliser à l'interieur de cuisine ou seulement comme un barbecue a l’extérieur? Merci

Consulter les 6 réponses à la question l'utilisation à l'interieur est il possible

  • Bonjour l utilisation à l intérieur est possible ,moi je ne me en sers qu a l intérieur et j en suis très satisfaite bonne journée
  • Bonjour oui moi je préfère le faire à l'extérieur à la maison il y a trop de fumée.
  • Bonsoir, moi je l'utilise dans la salle à manger, sur la table, à côté d'une fenêtre pour évacuer les vapeurs et la fumée. Je suppose que dans un deux ou trois ans il faudra refaire la peinture du plafond, mais sinon, ça va.
  • Utilisable intérieur et extérieur
  • Peut être utilisée indifféremment à l'intérieur comme à l'extérieur.
  • Je m en sert qu'à l intérieur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit