Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QPL380 POWERZONE

QPL380 POWERZONE

Voir la description

Plaque modulable : plancha et gril Power Zone Plancha + Power zone 1900 W Surface de cuisson 50 x 22 cm soit 1100 cm2 Thermostat réglable

Rejoindre

Cuisson sans ajout de matière grasse

Bonjour,

Peux t'on vraiment cuire les aliments avec cet appareil sans ajouter de matière grasse (huile par exemple) ?

Merci.


Consulter les 12 réponses à la question Cuisson sans ajout de matière grasse

  • Bonjour à tous,


    Tout d'abord, merci à tous les contributeurs qui ont répondu à ma question.


    Première utilisation de la plancha/grill ce midi, sans ajout de matière grasse comme la plupart d'entre vous me le conseillait. Avec succès et avec un nettoyage facile par la suite.


    Bon week-end.

  • Oui bien sûr, c'est une des raisons qui m'a décidé dans l'achat de cette plancha

  • Bonjour… allez-y sans craintes. aucuns aliments n'attaches, même le poisson. Bien entendu, au moment de la laver, ne pas frotter avec quelque chose d'abrasif, et se servir de la spatule fournie avec. Moi perso j'ai acheté cette plancha l'été dernier pour remplacer un barbecue électrique ou justement les aliments collaient dessus. J'en suis très satisfait. D'ailleurs, cette été je vais en faire acheter une a mes parents.

  • Personnellement je ne mets jamais d'huile ou autre. Ce qu'il faut c'est mettre les ingrédients à cuire que lorsque la plancha est très chaude. Et ensuite une fois refroidie laver de suite.

  • Je frotte un essuie tout huileux sur la plaque, pour éviter l'adhésion.

  • Bonjour oui nous l'utilisons souvent sans ajout de matières grasses. Pour les viandes parfois on badigeonne très légèrement avec un peu d'huile D'olive mais c'est assez rare. De plus la plancha se lave très facilement sans frotter.

  • Bonjour, nous en utilisons légèrement, ça dépend des aliments à cuire

  • Bonjour,

    Il est préférable de cuire les légumes avec un peu de matière grasse...la viande pas obligatoirement à condition que la température soit suffisamment élevée.

  • Je n'en utilise pas personnellement.

  • Moi je n utilise aucunes matières grasses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit