Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QFR460

QFR460

 - 
102 membres
Voir la description

Capacité 46 L - Puissance 1800 W Chaleur tournante - 5 modes de cuisson - Mode éclairage Thermostat réglable jusqu'à 230°C - Minuterie de 120 minutes Porte double paroi - 3 niveaux de gradin

Rejoindre

2 heures pour cuire un cake

Bonjour,

Pourquoi ce four ne cuit pas?

Merci

Consulter les 5 réponses à la question 2 heures pour cuire un cake

  • Bonjour, aucun problème de mon côté. je ne prononce pas sur la viande car non testée. Mais impeccable pour les gratins, gateaux, quiches, etc. Pensez à préchauffer le four car sinon les 10 premières minutes au four ne servent pas. Cuisson principale entre 180 et 200. Nous l'utilisons aussi pour réchauffer des plats en 10 minutes.



  • Je suis d'accord avec les autres réponses. J'ai fait un poulet rôti ce week-end et malgré que le four était au maximum, j'ai dû le finir à la poêle.

    Jusqu'à présent, je ne l'avais utilisé que pour des lasagnes ou gratins.

  • Idem pour moi, pas précis, les températures n'atteignent pas celles annoncées, résultat, toujours réglé à fond, afin d'avoir un résultat, mais ça reste toujours de l'à peu près. Au bout d'un mois j'avais envie de le bazarder. Ne surtout pas acheter.

  • Par ce que le four ne chauffe absolument pas aux températures vendues.... du 200° jamais il n'est monté à cette température, maxi 160 et des poussières.... le poulet à la broche....oublié plus de deux heures de cuisson et encore.. impossible de faire un gratiné...résultat je n'ai pu faire aucune pâtisserie car impossibilité de controler la température....En clair A OUBLIER


  • Bonjour, Pas de souci chez moi : cake, gâteaux, etc... n'hésite pas à laisser le thermostat à fond en surveillant ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit